brunch au Zigzag

Le brunch, une institution du dimanche à la mi-journée ! Cette semaine, j’ai testé une adresse que j’avais sur ma liste depuis bien longtemps : le Zigzag café, une très belle découverte qui rentre dans mon top 5 des meilleurs brunchs de Paris !

Que du bon ! Un accueil irréprochable, trois pièces toutes meublées avec goût et offrant des ambiances très agréables, des plats faits maison et un rapport qualité / prix défiant toute concurrence : 19,50 euros pour une formule brunch au top !

Au menu : pour bien commencer, un verre de jus de fruits et une planche sucrée composée de petites gaufres en forme de coeur, viennoiseries, pain, nutella, beurre et confiture. Pour la suite, il faut choisir entre « Bacon » et « Saumon » : la planche salée, très copieuse, comporte des oeufs mimosas, des chamallows de camembert, une verrine de mozarrella – tomates cerise – pesto, de la salade, de jolies frites, une tranche de cake (au saumon ou au jambon), une tartine de saumon ou une saucisse, et, une part de quiche (lardons ou thon selon la formule choisie).
Pour finir, un fromage blanc au miel et un morceau de gâteau.
Tout est vraiment très bon, très bien présenté et bien copieux : si vous arrivez à tout finir, il faut prévoir la petite marche digestive dans la foulée !
Pour les boissons chaudes (thé, café, chocolat chaud), c’est à volonté et ça, c’est très sympa.

Zigzag caféZigzag caféZigzag caféZigzag caféZigzag café

En pratique : Le Zigzag café, 58 boulevard Garibaldi, 75015 Paris – métro : Sévres-Lecourbe (ligne 6) ou Ségur (ligne 10).
Brunch servi le samedi de 12h à 16h, le dimanche de 11h à 16h.
Il est impératif de réserver au 09.73.50.21.78, l’endroit est déjà bien connu…
Si vous venez en groupe, demandez à être sur la grande table dans la salle du fond.
Et si jamais vous n’avez pas de place à l’intérieur, vous aurez sans doute une place en terrasse (on vous donne un plaid quand il fait froid).

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires sur “Brunch à Paris : le Zigzag café

  1. En grande fanatique de brunch, je note ton adresse précieusement!
    En plus, cela doit être un signe car j’ai déjà aperçu le zigzag café…en effet, je souhaitais utiliser ZigZag comme nom pour mon blog^^ Ça me fait une bonne excuse pour aller me remplir la panse nan? :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>